© Eau Douce 2019 | Conditions Générales

HYDRON

Des propriétés anti-oxydantes

Les radicaux libres

Vivre nous oxyde. Des radicaux libres sont générés dans notre organisme et causes des dommages dans les différentes structures cellulaires.

Les dommages les plus importants se retrouvent notamment au niveau génétique, immunitaire, inflammatoire et peuvent induire un vieillissement prématuré.

Les avantages de l'eau hydrogénée

Selon de nombreuses études, le pouvoir antioxydant de certains aliments aide à améliorer, entre autres, les allergies de type 1, les cystites, asthmes, fybromyalgies. L’utilisation de l’eau hydrogénée combat les endotoxines, retarde les rides, combat l’ostéoporose, et plus de 150 autres affections. La consommation d’1,5L d’eau hydrogénée équivaut à la consommation de 40 carottes, 500 pommes ou 700 bananes !

Tout savoir sur Hydron

Hydron est un appareil produisant de l’eau hydrogénée en continu. Cet appareil doit être installé sur une eau faiblement minéralisée ou traitée avec un procédé d’osmose inverse pour garantir le bon fonctionnement de l’appareil. Le gout de l’eau hydrogénée reste intact. Il n’existe aucune contre indication à la consommation d’eau hydrogénée et l’hydrogène est un additif alimentaire dans l’UE et est approuvé par la FDA.

Hydron et son installation

Hydron est conçu pour s’installer sur tous types d’installation. Il occupe une place minimum dans votre cuisine et vous pouvez choisir deux options différentes pour l’installer. Vous pouvez l’installer visiblement ou sous l’évier.

La première option consiste à installer l’appareil sur l’évier en le connectant directement au réseau de distribution ou à un procédé d’osmose inverse (recommandé). Vous pouvez également installer Hydron sur l’évier en l’alimentant par une bouteille. Cet eau peut provenir d’une osmose mais également d’une eau en bouteille à faible teneur en minéraux.

Il est également possible d’installer une osmose suivit d’Hydron sous l’évier. Le tout peut-être raccordé à un robinet à plusieurs voies pour vous fournir de l’eau hydrogénée osmosée, de l’eau froide et de l’eau chaude. Les choix possibles sont divers !